Théâtre BO St Martin

EDGAR-YVES


Après une série de dates à Paris, l’humoriste taquin revient avec un show qui fait swinguer les mots. Dans son stand-up, il vous rend complice de ses rêves comme de ses vannes avec le plus grand naturel »

Taquin, ouvert et toujours joyeux, Edgar-Yves s'imprègne de l'humeur d'une salle pour mieux rythmer ses sketchs. De ce talent émane la sympathique convivialité qui se crée au fil de la soirée.
Cet humoriste, plutôt libre penseur, a horreur des conventions et des certitudes.
Jamais moralisateur, flanqué d'une grande présence scénique, Edgar-Yves maîtrise les mots, la gestuelle pour vous faire rire, vous attendrir. Sous l'humour et la dérision fils conducteurs de ce spectacle, se cache un message...

Bio :
Edgar-Yves Monnou est né en 1987 au Bénin ! Un pays dont il vous dirait bien qu'il est le plus corrompu du monde, seul problème, les pays voisins pourraient le traîner en diffamation. Ce jeune Homme franco-béninois a toujours été attiré par la prise de parole en public ! Ancien étudiant en droit, il passe 4 années sur les bancs de la Fac, mais très vite il en veut plus. En décembre 2013, Edgar entame alors une nouvelle Odyssée : L'Humour.

Premières parties de Jeff Panacloc, Jarry, Anthony Kavanagh, Rachid Badouri, Baptiste Lecaplain 
Gagnant du Festival les fous Rire de Bordeaux, du Festivals de Saint Raphaël, et du Festival d'Arundel 
Aux Opens du Rire de Rire et chanson.

PLEIN TARIF INTERNET : 18€ ( +1€ de frais)